Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwann
Archives
29 juin 2004

Code de la route

Alors ce code ???

Vous avez regardé FRANCE 2 ???

J'ai passé une assez bonne soirée... à part ce connard d'animateur de merde... Je préfère, et de loin, sa fille, Axelle ! Elle au moins, elle est drôle... Et toc !

Je suis assez content mon score ! 29 bonnes réponses sur 40... Peut mieux faire, d'accord, mais j'ai encore 4 ans pour réviser mon permis ! lol

J'ai une copine qui a du le repasser deux fois son code... Une première fois comme tout le monde, et puis une deuxième car elle a raté 5 fois la conduite... Elle l'a eut une seconde fois, mais elle vient à nouveau, pour la huitième fois de le louper... C'était vendredi dernier... Elle ne desespère pas... Mais quand meme !

Et toi, qui me lis ??? Tu l'as déjà passé ton permis ? Tu l'as eu du premier coup ? T'as peur de le passer ? T'as des anecdotes à me raconter ? Vas-y, lâche toi ! Mais pas plus vite que la vitesse limitée ! lol

Bises à tous !

 

Publicité
Commentaires
Erwann
Publicité
Publicité