Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erwann
Archives
4 juillet 2004

Desailly arrête !!!

"Le ROC" arrête sa carrière internationnale !

J'aimerais lui rendre à ma manière, et à mon niveau un petit hommage... Parce qu'on a pu dire tout ce qu'on a voulu sur ce joueur, surtout à la fin de sa carrière... Mais QUEL JOUEUR IL A ETE !!!! Nantes, puis Marseille, Milan, Chelsea... Peu de joueurs peuvent se venter d'avoir eu un tel parcours et un tel palmarès...

Il a aujourd'hui 35 ans, il n'a plus ses jambes d'il y a encore 5 ans !

Mais il reste un monument du football français

Et j'aimerais dire que tout ceux qui lui tirent aujourd'hui dessus, sont ceux qui l'admiraient il y a encore six mois...

A bon entendeur salut !

Publicité
Commentaires
Erwann
Publicité
Publicité